Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
19 octobre 2011

Autour du violet

Quelques créations

Une valisette ,des  coeurs,une bourse en passant par le vide-poche avec ses petits noeuds en organza et  des petit coussins remplis de lavande voila de quoi me faire tourner la tête et hésiter sur la création qui a ma  préférence

Et bien finalement pour ne pas faire de jaloux je prends tout  !!!

et vous que préférez-vous? 

010

19_OCT_002

 

19_OCT_00419_OCT_005

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
M
C'est déjà ma couleur fétiche, mais en plus présentée sous ces formes là wouaouhhhh j'en rève.<br /> Bravo tous ces ouvrages sont superbes.<br /> Bonne fin de semaine
M
J'aime tout!!! A quand le parfum de lavande par l'ordi????<br /> Bisous!
D
Tout est ravissant !!!! bbbbbbbbbbbravo<br /> Bisous<br /> Deudeu
B
j'aime tout car c'est tellement joli !! bravo
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité