Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
26 octobre 2011

Romantique

 

jaimecoudre

Il y a quelque temps Marine m'a contacté pour savoir si c'était possible de lui réaliser une valisette. Pas de problème .Ce fut chose faite.

Ravie de sa valisette, elle me recontacte pour savoir si j'accepterai cette fois ci de faire une valisette  pour une de ses amies. 

Flattée de cette demande je le lui ai confectionnée avec les tissus de son choix et rajoutée un petit coeur car tellement contente que Marine fasse appel à mes services

010

  23_oct_002

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai, avec le coeur, cela change tout !!!!!<br /> Bisous et à bientôt
M
RAVISSANT!grosses bises!
L
j'aime beaucoup les couleurs ; en plus quelle bonne idée d'avoir ajouter le coeur.<br /> bizzzzzzzzzz
M
je confirme , tes valisette sont superbes, raffinées et très bien faites..... et font des envieuses : je pense refaire appel à tes services dans l avenir !<br /> merci encore de nous faire profiter de tes talents<br /> grosses bises
V
Elle est super belle ♥♥
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité