Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
17 novembre 2011

En retard

car je n'ai pas pu lui offrir le jour de son anniversaire ( le 4 octobre) !!

Je ne souhaitais pas lui  offrir à noël ça non  !!!! 

Alors j'ai fait au plus vite et pris mon aiguille turbo

Le modèle choisi est une jolie broderie aux douces couleurs fanées de Gwen "L'R de rien".

17_nov_003

010

17_nov_002

Je crois qu'avec mon petit panier , j'ai fait une heureuse surtout qu'à l'intérieur j'y ai glissé une surprise rien que pour ELLE 

003

Publicité
Commentaires
V
Super joli ♥
T
tout en tendresse, c'est ravissant !!!!
A
En effet très sympa!!
C
Vraiment trés mignon et trés doux, trés réussi.
V
adorable ce petit panier...
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité