Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
29 février 2012

Atelier du samedi

brodons-ensemble

Un samedi après-midi comme j'aime

Rencontre entre copines

 cette fois ci c'était "atelier châssis"

Je m'explique chacune de nous  devait broder un modèle de son choix et Sandrine, notre animatrice , nous a donné explications et conseils pour mettre notre broderie sur châssis.

Chouette après midi entre copines et toutes super contentes du résultat !!

Atelier chassis

Publicité
Commentaires
L
une très bonne après midi, j'ai adoré cet atelier Merci encore Sandrine. bizzz
S
Aprem trés sympa en effet, j'adore ce type de montage et je n'ai fait que "retransmettre" ce que Catherine avait pris la peine de m'expliquer...
M
Bravo à toutes, jolis résultats!<br /> <br /> Bises!
P
Une autre façon de finitionner sa broderie ...
N
Bravo à toutes!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité