Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
13 juin 2012

Plateau

plateau demi

 

Vous vous souvenez du coeur coquelicot

3 juin 003

 

En feuilletant un magazine (désolée je ne me souviens lequel ), l'idée de broder un modèle pour l'insérer dans un plateau m'a séduite

J'ai rajouté deux tissus assortis et deux boutons en nacre

PLATEAU 003

(Plateau acheté chez Maison du monde)

 

Voila le tour est joué et enfin j'ai un plateau qui me plait !!

paques36

Publicité
Commentaires
P
Superbe plateau ! Bravo !<br /> <br /> big bisouxxx
N
Très joli!<br /> <br /> Bises
S
Très sympa l'idée de marier broderie, tissus et boutons sur un plateau!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité