Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
19 août 2012

SAL "lettre" de Jardin Privé

Cette semaine j'ai bien avancé

Le C est brodé entièrement

La partie gauche se dévoile petit à petit

17 AOUT 001

La suite dimanche prochain

bunnies_div01

Ue petite explication de SAL

SAL sont les initiales de  Stich A Long signifiant en français broder ensemble

Il s'agit de broder la même grille ensemble mais chacune sur sa toile .

Il y a une meneuse qui donne des consignes (exemple  telle partie à broder ou bien broder un certain temps mais sans définir à l'avance la partie à broder)

(J'espère que tu as tout compris soeurette !!! )

Publicité
Commentaires
V
Wouaaaah, c'est magnifique !
M
Superbe!!! Bravo!!<br /> <br /> Et ta bannière est vraiment estivale!!<br /> <br /> Bises et belle semaine.
D
Très belle avancée ! moi, j'attends la lettre D !<br /> <br /> Bonne journée !
C
Youpiiii, quand il sera fini, ce sera pour moi ! C'est très joli et très fin.
S
Vraiment en monochrome: j'aime!!!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité