Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
18 novembre 2012

Collier

Oh la la que le temps passe vite !!

Plus d'un mois que je n'avais pas posté.

Ce n'est pas de la paresse mais à ce jour je ne peux encore rien montré .

Je vous mettrai au courant bientôt,n'ayez crainte.

Aujourd'hui temps maussade donc idéal pour bricoler avec ses petits doigts et cette fois-ci c 'est un collier façon sautoir que je vous présente

J'ai utilisé tous les éléments que j'aime : la laine, de  la dentelle, des boutons et du tissu à pois et liberty.

18 NOV 003

bunnies_div01

 

automne10

Publicité
Commentaires
V
Alors moi je me demande ce que tu fais...????...de tes 10 doigts à J-10 du 1er décembre....Hmmhmm :> en attendant, ce collier est magnifique, les couleurs , la forme, tout... J'adore!.Bravo, tu es super douée et tu es notre reine du crochet! bisous et à bientôt Violaine
V
super mignon et original !<br /> <br /> bises
L
trop beau, j'adooooore !!!!
M
Très bonne idée!!!<br /> <br /> Bises et belle semaine.
N
Sympa!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité