Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
30 novembre 2012

J-1

 

2012-11-24 17

C'est au début de l'année que j'ai eu l'idée de proposer aux copines si une d'elles avait envie d 'échanger avec moi  un calendrier de l'Avent  "fabrication maison ".

La proposition a tellement plu que l'idée du "défit de l'avent" appellons le comme ca ,  a recueilli  un OUI  unanime

Comme nous sommes 6 participantes   seul le tirage au sort était de rigueur pour déterminer les binômes

Une fois le tirage au sort réalisé le top départ était lancé 

Seule condition à respecter : faire 4 cadeaux brodés minimums

Demain Grand Jour car remise du calendrier de l'Avent  et découverte du PREMIER cadeau ( certaines ont bien hâte, n'est ce  pas Lucie )

Tout au long du mois je vous ferai partager les réalisations de chacune de nous

 

brodons-ensembleA BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
C
Très-très bonne idée. J'espère que l'on va voir les petits cadeaux.<br /> <br /> Bisous+++ aux 6 brodeuses.<br /> <br /> Claudia
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité