Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
24 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 24 décembre

Snifff dernier jour de notre échange 

On y prend vite goût a découvrir le cadeau  du jour 

Ce matin, je dois dire que je fus très surprise de trouver ce cadeau (oui je n'attendais pas la fin de la journée, comme les enfants trop impatiente de voir ce que j'avais )

Grosse surprise !!

Une jolie valisette bien fournie de magnifiques tissus, des boutons, des rubans, quelques étiquettes maisons et des belle cartonnettes !!

Une déco très soignée  et comme j'aime !!

24 déc 003

24 déc 006

A mon tour de vous présenter ce que soeurette a découvert 

(Une première pour moi )

Sur la blogosphère, on en voit pas mal et , j'avais vraiment envie que soeurette ait  son mugbag 

calendrier de l'avent 2013 034

calendrier de l'avent 2013 033

 

Voilà ainsi s'achève notre échange mais nous n'avons pas dit notre dernier mot pour en prévoir un autre, l'année prochaine.

Je suis bien contente de pouvoir partager cette passion du "fait main" sous toutes ses formes avec toi

J'ai été bien gâtée. Chaque jour était un moment de surprise et de plaisir. Mille mercis soeurette pour tout ça

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, il fallait trouver les idées. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
N
Bravo à vous 2 et joyeuses fêtes!
M
Bravo à vous deux pour ce très bel échange d'avant!!! Il se termine en beauté avec les cadeaux d'auj.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux et grosses bises.
M
Bravo à vous deux pour ce très bel échange d'avant!!! Il se termine en beauté avec les cadeaux d'auJ;<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux et grosses bises.
Z
Ce fut un plaisir partagé! J'ai adoré avoir 10 ans tous les matins! <br /> <br /> Et j'ai adoré faire le petit écureuil et mettre de côté tous mes jolis cadeaux,choisis et /ou faits avec amour, et les ressortir au fil des jours qui suivront pour en profiter encore plus!! A refaire , c'est sûr!! <br /> <br /> Vivement Noël prochain!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité