Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
27 août 2008

vide poche

Me revoilou !!

Encore en vacances et peu sur le net, ce n'est pas pour çà que je ne brode pasDSCN4954

mais je n'ai pas tout terminé mes encours à part ce vide poche que je me suis empressée de faire pour offrir à ma copine.

Le papillon est brodé avec un fil dégradé n°115 DMC et les boutons sont fabrication maison (en pâte fimo), j'ai rajouté quelques perles de rocaille et voila le tour est joué.

DSCN4955

Si vous souhaitez retrouver les explications pour confectionner le vide poche voici le site d'Amandiiine

hellokittyFR_28

Publicité
Commentaires
F
ben alors, ça dort sur ce blog, rien depuis un mois bientot
D
très très joli ce vide-poche ;-)
A
Il est magnifique ton vide-poche, les couleurs sont superbes, tout ce que j'aime :-)
A
Voilà encore un très joli vide-poche. Les boutons sont très sympas. Bises
S
Très joli comme d'hab! les couleurs sont assorties : la grande classe!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité