Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 septembre 2008

PORTE-COURRIER

Terminé aujourd'hui.

Vous l'avez peut-être reconnu c'est un modèle de l'R de rien "l'ABC jardinière" et de l'autre côté j'ai brodé les intiales de la future propriétaire de ce porte-courrier.J'aurais pu recouvrir l'autre côté de tissu mais sur les conseils d'une croipinette (merci à toi si tu me lis)je l'ai personnalisé en brodant ses initiales.

DSCN4983

Il est destiné à une collègue qui part à la retraite prochainement et comme elle apprécie les travaux d'aiguilles et en particulier le point compté, il m'a semblé bon de lui offrir un petit quelque chose décoratif et utile.

DSCN4984

hellokittyFR_21

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce porte courrier !!
L
C'est vraiment joli !! J'aime beaucoup ! Mais je me demande si mon courrier serait digne d'un si bel ouvrage... bravo ;o)
S
Quelle bonne idée de broder ce modèle sur un porte courrier !! Résultat trés réussi !!<br /> Bravo Kiki
A
Quel beau porte-courrier ! Il est tout simplement superbe ! Bises
D
Super joli, bravo ...
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité