Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
26 novembre 2008

Magnet thé

bjrtea

Mon 1er magnet représentant une idée originale de cadeau

Noël approche et c'est pour moi l'occasion de confectionner de petits cadeaux BRODES

C'est un modèle de Chrystelle Raco "les créations de Chrystelle" allez voir  son blog

J'ai pris une toile de lin marron clair.J'ai revisité le modèle

j'ai changé les couleurs seul le blanc fait parti des couleurs d'origine car le  modèle avait une dominante de rose clair qui ne se voyait pas assez sur la toile.

IMGP0212

IMGP0211IMGP0208

Publicité
Commentaires
S
Yes tu a l'esprit créatif ces jours ci <br /> Bizzzzzz
N
Dis il est pour moi????Il est super, j'adore<br /> Nathalie
V
Jolie idée et réalisation réussie. Bravo !
F
j'adore bonne idée
F
oh c'est mignon comme tout !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité