Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
30 novembre 2008

Sac à pinces à linge

001

Fini le sac plastique contenant mes épingles à linge !!

J'ai voulu quelque chose de plus "chic" et celui-ci est pour moi !!

C'est toujours en regardant sur le net (grande source d'inspiration) que l'idée m'est venue

En voyant ce tuto et le sac des folies d'Aurélie je me suis dit kiki essaye toujours celui là il est pour toi et il sera toujours mieux que ton sac plastique minable

J'ai cousu quelque chose de plus simple (pas de festons ,pas une assez bonne maitrise de la couture ) et mis quelques boutons (boutons achetés chez ZIKO )que l'exemple du tuto

Il est un peu grand à mon goût mais au moins toutes mes épingles sont à l'intérieur 

Si je retente un autre sac à suspendre je pense que le cintre je le prendrai cette fois-ci  plus petit.

IMGP0213

IMGP0215

Publicité
Commentaires
S
Très joli sac, qui a l'air assez simple à faire... Je vais donc m'y essayer en espérant un résultat aussi joli que le tien ;)
M
bravo ,j ai vu le tuto sur un autre blog et il était fait avec un cintre d enfant!
A
je retrouve les tissus de de cette epoque:d accord avec toi un peu grand mais c est tres reussi et tres gai.a plus
M
Encore une bonne idée ,il est très joli ce sac à pinces.Bonne journée.
M
Suis venue,par hasard, me promener dans ton petit univers et j'y ai vu plein dejolies choses!<br /> Bonne journée,je reviendrai!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité