Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
2 janvier 2009

Joyeux anniversaire

bafeekdo

Depuis 10 ans je fais partie d'une association de broderie et au fil des années des liens se sont tissés avec quelques personnes.

Sandrine alias Sandy en fait partie.

Sincérité, simplicité, bonne humeur et gentillesse sont des qualités que  j'apprécie beaucoup chez Sandrine

Et aujourd'hui c'est son anniversaire 

L'enveloppe est arrivée juste à temps  (merci la poste!!)

Une pochette dans les tons bleus avec une jolie mésange (modèle extrait du livre de Martine Léonard)

Le bleu est sa couleur préférée peut-être déclinera-t-elle en rose dans quelques mois !!!hihihihi

Allez je vous montre la pochette.

IMGP0262

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE

Publicité
Commentaires
V
...elle a de la chance l'amie Sandrine d'avoir une si belle pochette brodée avec amour et cousue dans le bleu de l'amitié!!!! Bravo à la créatrice et un gand merci pour ton gentil courrier! à bientôt xxxx bizz violaine
A
Très jolie pochette!!
V
C'est ravissant. Heureusement qu'il y en a qui sont plus douées que d'autres pour se souvenir des dates...
R
splendide, j'adore!
F
le tissu de cette pochette est magnifique, et la petite mésange fait oublier que l'hiver est là, on se croirait au printemps !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité