Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
12 janvier 2009

Voeux brodés

courrierfff

Janvier : le mois des voeux

et pour cette occasion j'aime broder quelques cartes

C'est pas trop mon truc d'écrire (j'aime pas ca) mais parfois le ou la destinataire/trice est parfois sensible à ces petites attentions

Sur le net, nous avons la chance de trouver quelques grilles offertes généreusement par des créatrices de talent

L'une est offerte par le grenier de Zoé et l'autre par L'r de rien

IMGP0286

Publicité
Commentaires
L
Je connaissais le modèle de Gwen, brodé pour le 1er janvier, mais pas celui de Zoé, qui est aussi magnifique... Bravo pour ces deux jolies cartes !<br /> Merci de ta visite.
C
Tes cartes sont très belles, ça doit faire plaisir aux destinatrices...
S
bien jolies cartes pour souhaiter une bonne année...
V
Très jolies cartes! Bravo!
G
Elles sont très belles !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité