Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
16 janvier 2009

Bijou chic

blinkie15

Des petits soucis d'organisation ne m'ont pas permis d'envoyer avec la pochette (voir post 2 janvier 2009)

le cadeau que je vous présente.

Terminé mardi, il a été réceptionné vendredi.

J'ai adoré broder ce petit coussin  en 1/1 et  le mettre en valeur avec des perles

D'ailleurs je me le serais bien gardé car je suis trop contente du résultat  !!!

et je pense  que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin

Je tenais à remercier Lyallii pour son aide

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son blog elle est très douée je vous mets le lien

Elle crée de jolis bijoux,  allez vite voir

IMGP0288

IMGP0290IMGP0293

IMGP0292

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup !
L
C'est vrai que ta lettre est très belle !
M
superbe ! bonne journée !
R
Superbe , j'aime beaucoup !
V
C'est très très joli, très élégant et la destinataire doit en être très heureuse !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité