Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
18 janvier 2009

Calendrier

coucounoursbonnet

Tous les ans au mois de janvier, l'association ABCD'Air dont je suis membre depuis 11 ans, tient son Assemblée Générale et à la fin de la réunion elle organise un échange de cadeaux brodés.

Aucune obligation à participer à cet échange mais une grande partie de l'asso aime ce moment et participe volontiers. C'est un moment convivial.

Cette année j'ai trouvé le cadeau que je vais offrir.

C'est en flânant de blog en blog que j'ai vu des calendriers.

Je suis tombée sur celui de Cathy , le tuto est très bien expliqué et elle propose plusieurs grilles.

Voici mon calendrier en photo.

IMGP0296

Publicité
Commentaires
L
Je vais souvent me balader sur le blog de ton assoc' : vous êtes très actives, bravo !<br /> Et merci de tes visites régulières chez moi...
E
de toute beauté ton calendrier et je vois que c'est mon petit calendrier qui est collé cela fait super plaisir c'est vrai qu'il y en a 500 qui se ballade cela fait plaisir merci beaucoup et ton blog est super j'adore
S
Très chouette ce calendrier, la personne qui le recevra aura bien de la chance. <br /> J'espère que toi aussi, tu auras de la chance au tirage...
F
très beau, mais il ne faut pas que ce soit un homme qui le reçoive lol <br /> le risque est faible j'en conviens.<br /> dommage que le petit calendrier soit mal imprimé mais tu n'y es pour rien (je sais je ne vois que les défaut, c'est mon défaut hi hi hi). <br /> Le reste est super pour une première. Il irait bien dans ton atelier......mais c'est pour un cadeau, alors bye bye le beau calendrier.
S
Coucou <br /> Ah c'est vrai que c'est un moment convivial ton cadeau est super !!! MOi qui voulait broder ce petit calendrier cela serait super de le gagner ;-))
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité