Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
18 juillet 2009

Et oui je pense déjà à la rentrée scolaire 2009

BJLRN5

Et oui je pense déjà à la rentrée scolaire 2009 alors que les vacances débutent juste !!

Mais bon pour une fois je ne veux pas préparer la rentrée dans l'urgence car je veux que le jour J tout soit parfait.Il est nécessaire que je prenne un peu d'avance car j'ai encore d'autres projets en tête pour complèter "leur trousseau".

1ERE ETAPE : la cantine

J'ai donc fait des range-serviettes pour deux petits garçons qui vont faire leur première rentrée à la maternelle et pour ma fille qui rentre au CP.

IMGP1643

Publicité
Commentaires
A
bravo c'est très beau !!!!!!!!<br /> <br /> ton fils adoré
L
Oui prévoyante... ^^<br /> J'aime beaucoup celui de ta fille.
C
bonjour, oui, je souris, car mes garçons se prénomment également Mathieu et Thomas, mais ils ont 26 et 23 ans.<br /> bous avez bien choisi<br /> bonne journée <br /> cathy
T
Il y a bien longtemps, la grande aventure c'était le nouveau tablier et le porte-serviette, c'est vrai que je ne rajeunis pas !!!!!
A
vraiment tres prevoyante!ils vont etre tres contents ces trois enfants!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité