Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 juillet 2009

La chanson du rayon de lune

008

Sais-tu qui je suis ?

Le rayon de lune

Sais-tu d'où je viens ?

Regarde là haut.

Ma mère est brillante, el la nuit est

Brune ; je rampe sur l'arbre et je glisse sous l'eau ;

Je m'étends sur l'herbe et cours sur la dune ;

Je grimpe au mur noir, au tronc du bouleau ;

Comme un maraudeur qui cherche fortune

Je n'ai jamais chaud, je n'ai jamais froid.

Guy de Maupassant

Publicité
Commentaires
T
Petite pensée de juillet :<br /> "Il n'est pas possible de vivre heureux sans être sage, honnête et juste, ni sage, honnête et juste sans être heureux"<br /> A bientôt
A
Très joli poème que je ne connaissais pas....Merci de nous le faire découvrir!
S
Oh là là, à lire ces lignes, je vois que je connais bien mal les auteurs français classiques ... <br /> Merci pour ce poème
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité