Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
28 septembre 2009

SAL "Douceur de vivre"

Je me suis inscrite à un nouveau SAL organisé par vava des neiges(c'est la faute de NOËLLE, vilaine tentatrice).

Il s'agit de broder tous les quinze jours une partie (une case et une partie de la frise) du nouveau modèle "Douceur de vivre" de Nathalie Cichon plus connu sous le nom de "Jardin Privé". Allez voir son blog

DM01

J'ai choisi une toile beige clair 11 fils. Un modèle très agréable à broder. Les couleurs sont douces (sur la photo c'est pas flagrant ). Il me reste le bec et les pattes de l'oiseau à broder mais je terminerai tous les points arrières à la fin du SAL.

IMGP1782

abientotchatabeilles

pour découvrir la deuxième étape

Publicité
Commentaires
T
mais c'est un peu difficile pour moi de rentrer dans "le cadre", franchement c'est adorable ce petit ouvrage, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> A bientôt
E
allez hop ! à la case B ;-)
P
Alors ...toi aussi tu as craqué ??? moi je résiste ...de toute manière c'est TOUJOURS la faute à Noëlle !!! hi hi hi hi !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
A
A voir la photo, ce SAL a l'air très beau.<br /> Bonne soirée
M
C'est un superbe modèle avec de bien jolies couleurs .
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité