Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
6 octobre 2009

Mon petit panier noué

blinkie8

Il y a trois semaines sur le blog d'un petit bout de fil un SAL couture était proposé pour confectionner un panier noué.

Deux modèles au choix étaient proposés sur une durée de trois semaines.

Ni une ni deux me voila inscrite et je ne regrette pas cette aventure/couture.

Un tuto très bien expliqué et pour la débutante en couture que je suis je n'y ai pas rencontré trop de difficultés.

A part une étape que j'ai fait trop vite mais ça la précipitation et moi ca ne fait pas bon ménage !!!

Malgré tout,  j'ai réussi mon petit panier noué (version petit modèle) et je compte bien recommencer et réaliser le plus grand modèle. Affaire à suivre...

Ce petit sac a déjà trouvé un propriétaire: ma fille

Et vous savez quoi elle y a mis ses plus belles billes !!!

IMGP1801

 

Publicité
Commentaires
V
bravo christine, ce sac est superbe,le tissus(mmmmm) question goût, je ne peux pas te contredire, tout est sûre..lairderien(humour!), tu es une pro...j'adore!!!bisous Violaine
S
Quel beau panier pour ranger des billes! j'espère qu'il portera chance à Adèle et qu'elle pourra ainsi le remplir.
N
J'adore ton choix de tissus! Je veux le faire aussi mais j'attends les vacances!!!<br /> Bises
V
Bien réussi ! j'ai pas osé me lancer, un peu trop de choses en cours actuellement mais le modèle me tente beaucoup et c'est ravaissant.<br /> Bonne journée.
P
MA GNI FI QUE !!! <br /> maintenant faut que j'arrive à suivre le tuto et ça c'est pas gagné !!!<br /> (je suis un peu comme toi ...ne pas confondre vitesse et précipitation ...je me répète cette phrase sans cesse )hi hi hi !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité