Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
14 octobre 2009

Un deuxième...

panier noué et je pense que je ne m'arrêterai pas maintenant.

facile à réaliser et un effet garanti !!

Celui-ci est pour une collègue. J'ai brodé un petit motif issu du livre "petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et rajoutés quatre minuscules boutons.

J'adore !!!!

IMGP1822

IMGP1826

046

Publicité
Commentaires
V
Et celui là, on ne poura pas le voir ???? Ils sont à croquer, on en mettrait partout dans la maison.<br /> Bonne journée.
L
Trop mignon. Et cette couleur en plus... :)<br /> Bisous.
T
Tu deviens une pro,en plus c'est tout en délicatesse,bravo Christine c'est ravissant !!<br /> A bientôt
P
MA GNI FI QUE !!! j'ai le tuto imprimé mais peur d'essayer ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
N
Il est superbe beau!!!!<br /> Bravo et c'est une très bonne idée
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité