Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 octobre 2009

Notre rendez-vous mensuel

LE CHAT

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;

Retiens les griffes de ta patte,

Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,

Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir

Ta tête et ton dos élastique,

Et que ma main s'enivre du plaisir

De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,

Comme le tien, aimable bête,

Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusques à la tête,

Un air subtil, un dangereux parfum,

Nagent autour de son corps brun.

CHARLES BAUDELAIRE

Les Fleurs du Mal

(Spleen et Idéal )

chatcoeurs

et

n'oubliez pas notre prochain rendez-vous le 20 novembre

Publicité
Commentaires
T
A vos manuels les copines !<br /> A suivre......
T
"Nous arrivâmes à l'époque des vendanges, qui sont en Touraine de véritables fêtes. Vers la fin du mois de Septembre, le soleil moins chaud que durant la moisson, permet de demeurer aux champs sans avoir à craindre ni le hâle ni la fatigue.<br /> Il est plus facile de cueillir les grappes que de scier les blés ; les fruits sont tous murs. La moisson est faite, le pain est moins cher, et cette abondance rend la vie heureuse... la vendange est alors comme le joyeux dessert du festin récolté."
V
Je ne connais pas le principe de ton rendez-vous mensuel mais aujourd'hui, tu aurais pu mettre un poème de Rimbaud car il est né un 20 octobre!<br /> Ce poème est très beau! Bonne journée.
N
Celui-ci je le connaissais...<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité