Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
24 novembre 2009

Le prix de l'amitié

46670665_p

Merci Lyallii pour ce prix de l'amitié

Ce n'est pas mon habitude de participer à ce genre de jeu mais la persévérance de lyallii a réussi à me décider à me dévoiler un peu .

Je dois citer 7 choses que j'aime :

broder

la poésie

les réglisses

les chats

les jeux de société

les comédies musicales

et le tennis de table

A mon tour de décerner ce prix à :

Noëlle

Pollux

Publicité
Commentaires
P
Oh mille mercis ma belle pour ce prix ...j'en suis très touchée ...j'essaierai de le mettre demain dans mon article pré programmé ...même si moi aussi d'habitude ,je ne fais pas ce genre de jeu ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité