Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
25 novembre 2009

SAL "Douceur de vivre"

Une broderie qui avance très vite alors le délai s'est raccourci

Ce n'est pas tous les 15 jours mais tous les 10 jours que je vous montrerai mon avancée.

J'ai terminé la deuxième rangée par une petite maison parée de rose .

Je les aime bien ces petites maisons !!!

(Pardon pour la qualité de la photo)

IMGP1883

Une vue d'ensemble

IMGP1878

034

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
L
Le "finalement, c'est pas mal !" me fait sourire... Je parierai que Monsieur a critiqué. lol<br /> La vue d'ensemble est mignonne comme tout. Tout a fait ton genre. Vivement la fin...
S
tu tiens le rythme! et le résultat est motivant!
P
Oh la la la ...ça avance bien !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
elles sont jolies tes maisons !! jolie avancée !bravo
N
Toujours aussi beau!!!<br /> Gros bisous et à bientôt
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité