Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
4 décembre 2009

un nouveau S.A.L

pimbolimimigenial

Oui génial un nouveau SAL proposé par mon club de broderie.

chaque deuxième vendredi de chaque mois (correspondant à notre réunion mensuelle du club) on nous donnera une grille à broder, 4 grilles prévues pour terminer par un montage couture

Le résultat  : une belle pochette de brodeuse.

Une fois par mois  je vous montrerai mon avancée mais également celles de Sandy et Angel qui participent avec moi à l'aventure.

Vous pourrez voir et constater qu'à partir de grilles identiques les ouvrages seront différents.

C'est aussi  l'intérêt d'un S.A.L.

                                                     C'kiki brode !

SAL_ABCD_Air

toile de lin d'Acb couleur parme 12 fils, fil pas encore choisi

j'ai dû scanner ma toile autrement imposible de voir la couleur.

001

Sandy

PICT1832

toile zweigart belfast "amsterdam blue" 12,6 fils,  fil pas encore choisi

001

Angel

IMG_0538_1_

tolie de lin 12 fils bleu gris choix du fil  "tempête" de l'atelier du pic vert mais sous réserve

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
L
Moi qui ne participe pas à cette grande aventure (manque de courage j'avoue), j'ai hâte de voir tout ça avancer.<br /> Et comme tu imagines très bien, Kiki, j'adore les couleurs que tu as choisies... Je n'aurais pas fait mieux. lol<br /> <br /> Bisous
V
Les choix de toiler, c'est bien mais où sont les batis??? Je rigole car je viens de finir le mien hier soir !!<br /> <br /> Bonne journée et à vendredi.
M
Les brodeuses ont du talent ce sal promet !!! <br /> Bonnes petites croix par ce dimanche maussade !!!
S
Je sens que cela va ête motivant de suivre notre avancée ensemble! j'en suis ravie!<br /> Merci Kiki de nous faire une place sur ton blog!<br /> Bises et bonne journée
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité