Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 décembre 2009

Joyeux anniversaire

C'est un jour exceptionnel car c'est l'anniversaire de mon super Guigui

C'est un changement de dizaine alors pour une brodeuse comme moi c'est synonyme d'enveloppe brodée.

J'ai choisi le thème du chocolat car il adore .

Celui-là j'en suis sûre ne lui fera aucun mal !! (les motifs sont issus du Mango Pratique "Chocolat, thé, café")

je te souhaite un joyeux anniversaire mon "presque frère" (oui j'ai toujours rêvé d'avoir un frère alors celui-là il est un peu puisque c'est mon beau-frère ).

IMGP1993

089

IMGP1991

Oh la la je viens de m'apercevoir que je n'ai pas pris en photos le macaron et la religieuse brodés sur le revers de l'enveloppe. Vraiment trop bête !!

janngatoflam

 

Publicité
Commentaires
V
Ca donne envie tout ce chocolat ! Les modèles de ce petits livres donnent envie de tout faire.<br /> <br /> Bonne journée.
F
une belle enveloppe pour une belle occasion, mais quand je dis UNE belle enveloppe, je devrais plutôt dire, DEUX belles enveloppes non ! je ne brode pas mais je souffre de tant peripéties alors que je ne suis que sur mon canapé à te regarder lol
N
elle est superbe cette enveloppe<br /> <br /> hum!!!!!le chocolat<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz
S
Je venais pour le rendez-vous mensuel "poésie" et voilà que je découvre une belle enveloppe qu'on dévorerait bien!<br /> bon dimanche!
M
Craquante et à ...croquer cette belle enveloppe gourmande !!! bon dimanche hivernal à broder au coin de la cheminée !!!Bises à la petite famille !!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité