Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
6 janvier 2010

Un dimanche après-midi

Une rencontre entre brodeuses avant les fêtes de Noël avait été organisée mais les intempéries de décembre nous ont fait repousser la rencontre à dimanche dernier.

Un échange de cadeaux sur le thème de Noël mais sans savoir à l'avance qui recevrait de qui.

PICT0080

PICT0082

PICT0083

PICT0092

J'ai préparé deux cadeaux : un pochon et un pinkeep

et C'est Arlette qui a recu mes présents

IMGP1924

IMGP2126

Et moi j'ai reçu un magnifique coussin à suspendre de la part de Sandy et je n'oublie pas les cadeaux offerts de la part de notre charmante et généreuse Catherine qui nous accueillait chez elle et qui avait prévu pour chacune d'entre nous un coeur céramique d'alsace, une petite broderie dans une noix et des gâteaux alsaciens "fabrication maison" .

IMGP2157

(pour les gâteaux vous m'excuserez mais il n'y en a déjà plus !!)

Un beau dimanche de partage, de joie et d'amitié comme on aimerait en passer plus souvent et qui fait chaud au coeur.

blinkie22

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tout çà dommage que je travaille, car je participerais bien à vos petites après-midi partie devant l'aiguille et la tasse de thé.<br /> Bisous.
N
Tout les cadeaux était beau .<br /> Les cadeaux que j'ai preferé sont les porte-clés avec les noix et ce de ma maman .<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> le loustique de c'kiki brode
S
Angel, <br /> je rajouterai même "comme des reines"!!!
A
Oui c'était une après midi très agréable! Et Catherine nous a reçu comme des rois!<br /> Bisous Angel
F
vu qu'en photos, mais belles quand même....bon promis la prochaine fois je viens voir tout cela en vrai, mais ne pas chosir un dernier jour de congé, car j'm pas ça les derniers jours de congés.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité