Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
17 janvier 2010

Joyeux anniversaire

Mercredi, ma tante fêtera ses 60 printemps

Occasion pour moi de lui broder une enveloppe.

un peu de dentelle,une petite fleur en crochet (pas de moi),deux boutons assortis au tissu.

Demain direction la Poste

enveloppe_francoise

029

IMGP2215

029

IMGP2212

170

Publicité
Commentaires
B
bravo, j'aime beaucoup!! c'est tres frais!!<br /> <br /> bisous de Lucky
S
bien jolies couleurs en effet pour un résultat harmonieux!
P
trop trop belle ...joyeux anniversaire à ta tata ...<br /> dans ces cas-là, moi, j'aime bien ma boite aux lettres ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
T
Vivement mes 70 ans ..... Bien jolie cette enveloppe !<br /> A bientôt et gros bisous.
A
je suppose que ta tata aime le bleu.c est tres joli et je pense que cette enveloppe fera passer allegrement cette dizaine.amicalement(tu vois tu t es bien mise a la couture!)
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité