Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
10 mars 2010

Pour Catherine

Début mars c'est l'anniversaire de mon amie Catherine.

Que vais-je lui broder  ?

Beaucoup de choses me tentaient mais impossible de me décider

Et puis soudain une idée me traverse l'esprit.

Si je lui faisais un coussin façon patch avec une broderie de N. Cichon (Jardin  privé) car je sais qu'elle avait bien apprécié le modèle.j'y ai cousu une petite breloque

J'ai eu envie aussi de lui faire un chat (modèle de Rovaris). c'est un petit chat à accrocher à une poignée de porte.

004

IMGP2296

004

IMGP2315

004

IMGP2286

GROS BISOUS CATHERINE

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup mais beaucoup ton coussin, bravo
A
Très joli! Et je vois que tu te débrouilles de mieux en mieux en couture!
S
Je confirme qu'en vrai, tout est très joli!
C
superbe !
H
Bonjour, je travaille avec Fabrice, il m'a indiqué votre blog et il a bien fait! Ce que vous faîtes est magnifique et je craque pour les broderies associées au tissu rouge à pois!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité