Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
13 mars 2010

Mignonne , allons voir si la rose...

non je ne vous citerai pas un des poèmes de Pierre de Ronsard mais seulement vous présenter un joli coussin que Catherine a brodé et qui m'inspire le début de ce vers (en sachant que ce poème est destiné à  Cassandre)

des tons de jaunes qui illuminent et réchauffent nos coeurs.

Encore un bien bel ouvrage de Catherine.

011

DSC02088

Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!<br /> Gros bisous
F
en réponse à Angel, je dirai un thé de pâques agrémenté des fameux Muffins et mini-madeleines de kiki ! bon là j'ai pas fini de me faire haïr lol sinon , le coussin est magnifique et la photo vraiment belle.
A
Très joli coussin....et cette petite tasse semble parfaite pour prendre un thé de Pâques!
B
que c'est beauuuuuuu!! bravo, j'adore!!!<br /> <br /> bisous de Lucky
P
Superbe coussin ...Bravo à Catherine !!!<br /> à demain <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité