Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
18 mars 2010

Plaisir d'offrir

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de ma soeurette.

J'avais envie de réaliser un petit truc maison.

Sur le blog d'un petit bout de fil, un tuto de pochette me faisait de l'oeil depuis un certain temps.

J'ai donc pris ma MAC (machine à coudre pour toi Fab si tu n'avais pas compris !!lol), choisi tissu, bouton et broder une initiale.

Facile à réaliser et satisfaite du résultat, j'ai refait une deuxième pochette

Histoire de ne pas créer de jalousie dans la famille ce week-end !!

Et ces petites pochettes sont bien pratiques et non ce ne sont pas des pochettes à rien comme  semblent penser certaines personnes

Nous savons bien que la femme a toujours un petit bazar organisé et une pochette en plus ne sera que dès plus appréciable!!

voila Fab c'est dit !!

021

IMGP2357

tissu à pois de Toto tissus, lettre brodée issu du livre "minuscules et majuscules"

021

maman

tissu à pois de Toto tissus, coeur brodé de Savoir Faire Vailly (création C.Viallafont-Decreuze)

021

Publicité
Commentaires
C
Jolie trousse.
T
J'aime beaucoup cette petite pochette, etje ne résiste pas aux petits pois...<br /> A bientôt.
S
voilà de biens jolies créations qui feront de biens jolis cadeaux! <br /> et un cadeau ne doit pas être utile: il doit avant tout faire plaisir!
P
Ahhh mais on a toujours besoin d'une jolie petite pochette chez soi !!! Si !!! Si !!! <br /> et celle là ,moi, je ne sais pas faire...alors j'admire d'autant plus !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
Jolie pochette comme je les aime !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité