Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
26 avril 2010

Un beau dimanche à Louestault

A Louestault (37), il y avait une petite exposition de broderies et des puces des couturières.

Alors une fois n'est pas coutume, je vous montre mes petites trouvailles car c'est la première fois que je trouve autant de boutons en verre , boutons en nacre ciselés et des boutons en bois originaux. j'ai un faible pour les boutons surtout en verre

Photo_021

004

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
T
Voilà des petits trésors, j'ai hâte de les voir !!!!
S
Voilà de quoi bien bricoler ... c'est tout beau!!!
M
Quelle jolie trouvaille!!!<br /> Bises et bonne soirée.
S
Oh, ils sont superbes !! <br /> De belles trouvailles, tu as de quoi être contente !!
N
Superbe!<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité