Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
27 avril 2010

2éme salon des créateurs à Noizay(37)

important

En juin 2008, l'association ABCD'Air organisait son premier salon des créateurs.

Forte de son succès, elle réitère une deuxième fois.

Le salon aura lieu les 18, 19 et 20 juin 2010 à Noizay en Touraine, salle Val de Loire.

Nous aurons la chance de découvrir en exclusivité des nouveautés proposées par Zaza Picque, Nathalie Cichon "Jardin privé" et Virginie Goussé "C' Mon Monde".

Alors nous vous attendons nombreux à Noizay et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Voici la liste des exposants :

Des histoires a broder

Zaza Picque

L'r de rien

Naturelles

Nimuë

Le lin d'ACB

C Mon Monde

Le lin d'Isabelle

Le jardin d'Emilie

Coeur à prendre

l'atelier des fées brodeuses

Le trèfle à 4 feuilles

Christiane Malgouris

L'atelier des songes

Marie et gustave

Marie Suarez

Rovaris

Monique Floch'

Idées création

La cousette de zébulines

Au fil d'yères

Jardin privé

Les fils de soso

Véronique Maillard

Bois joli

en plus des 25 exposants cités ci-dessus, un stand de livres sera à votre disposition où vous pourrez retrouver toutes les nouveautés du moment.

affiche__d_finitive_avec_blog

Publicité
Commentaires
M
Dommage, je serais absente à cette période!!!!<br /> Plein de gros bisous!!!
M
J'avais adoré la première édition ; je rempile !!
P
moi aussi, j'y serai coûte que coûte !!!<br /> big bisouxxx du mercredi <br /> polluxxx
N
Promis je viendrai!<br /> Gros bisous
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité