Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
15 mai 2010

Il est pour moi !!

Malgré un emploi du temps chargé,elle a trouvé un peu de temps pour  broder une belle lettre l' appliquer sur un joli panier noué qu'elle a fait  avec mes tissus préférés, à l'occasion de mon anniversaire.

Elle a aussi rajouté d'autres petits cadeaux .

Monogrammes (j'adoooore et elle le sait depuis le temps que j'en rêvais ), des petits médaillons trop mimis et un ruban avec mes initiales accompagnés d'une jolie bougie parfumée.

Vraiment Sandy tu as bien choisi ( tu me connais bien) et je te remercie tout plein !!

004

14_mai_002

biz_marg

& MERCI

Publicité
Commentaires
P
Ohhhh trop beauuuuu !!!!! <br /> désolée pour l'absence sur MSN ...pas été sur l'ordi de l'après midi ...<br /> moi aussi j'ai commencé... le chat ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
N
Tu es gâtée... mais c'est parce que tu le mérites...<br /> Bises<br /> PS j'ai commencé le chat
M
..
S
Pas de quoi ma belle!<br /> j'ai pris le temps et je suis ravie que tout cela te plaise! moi j'ai apprécié de faire cela pour toi!<br /> et pour le fun: bon anniversaire... avec 35 jours de retard!!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité