Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 mai 2010

Page poésie

Un petit poème de circonstance à l'approche de la fête des mères.

A maman

Mon coeur me dit que c'est ta fête

(Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi)

Maman que faut-il donc que ce coeur te souhaite ?

Des trésors ? - des honneurs ? - des trônes ? - non, ma foi

Mais un bonheur égal au mien quand je te vois.

Victor Hugo

047

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est doux de penser à sa maman <br /> et quel grand bonheur d'êre maman à son tour...
T
Je rentre de Normandie et je trouve plein de jolies choses, bravo à toutes ces petites fées !!!!<br /> O maman, je te regarde<br /> Pour apprendre mon devoir,<br /> Et c'est doux d'y prendre garde<br /> Puisque je n'ai qu'à te voir ...<br /> Je sais ce que tu vas dire ;<br /> Tous tes mots, je m'en souviens.<br /> Là, j'entends que ton sourire<br /> Dit : "Viens m'embrasser !" Je viens !<br /> <br /> Profitez-bien de vos mamans et gâtez les beaucoup,<br /> c'est si difficile de ne plus en avoir.
N
Il est très beau!<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité