Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
16 octobre 2010

In the night

243

Pas toujours facile de faire plaisir à un pré-ado surtout lorsque je lui propose de lui broder un modèle de son choix pour décorer sa "new" chambre.

Cela va de soit que je ne lui imposais rien juste lui offrir une broderie

Mais un jour, le miracle se produisit lorsqu'il tomba sur un modèle de Nathalie Cichon allias "Jardin Privé" que vous pouvez trouver

Amoureux comme moi des chats son choix ne pouvait que faire mon bonheur !!

16_OCT_2010_001

Publicité
Commentaires
C
J'adore. Bious. Claudia
M
Ces chats ont un très grand succès... bravo pour la réalisation...<br /> Bises
N
c'est trop rigolo et vraiment trés joli<br /> bonne journée bizzzz
A
un motif original très bien mis en valeur.
D
c'est vrai que c'est pas facile de choisir pour eux ;-)))) mais ta broderie est superbe !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité