Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 octobre 2010

Rendez vous poétique /SAL Noël 2009

Un poème de circonstance car notre Touraine a revêtu sa belle robe automnale.

L'écureuil et la feuille

Un écureuil, sur la bruyère,

Se lave avec de la lumière,

Une feuille morte descend,

Doucement portée par le vent.

Et le vent balance la feuille

Juste au-dessus de l'écureuil ;

Le vent attend, pour la poser

Légèrement sur la bruyère,

Que l'écureuil soit remonté

Sur le chêne de la clairière

Où il aime à se balancer

Comme une feuille de lumière.

Maurice Carême

013

Le hasard du calendrier fait que je vous offre deux articles pour le prix d'un :-))

Car aujourd'hui c'est aussi le rendez de notre SAL NOEL 2009 organisé par notre cheffe Noëlle

L'ouvrage commence à prendre forme.

16_OCT_2010_003

autmn12

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette belle poésie! Maurice Carême, ça me rappelle mes récitations de l'école primaire qu'est ce que c'était bien!!!
P
Ma pauvre kiki, même plus le temps de faire des coms ... Heureusement, on se voit demain soir ...<br /> magnifique AMAP, moi pas touché du tout ...Pas bien !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
M
merci pour ce moment de poésie...la saison s'y prête et c'est très agréable...<br /> bises et à bientôt !
D
superbe avancée ! bises<br /> delphine 44
S
Entre l'évocation de la Touraine et de l'écureuil aux couleurs si flamboyantes et la photo des petites croix: mon coeur balance! <br /> j'aime tout!!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité