Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 322
31 décembre 2010

Un petit oiseau

Hier, j'ai passé la journée avec soeurette

Papotages, shopping dans nos magasins préférés (mondial tissus , eurodif , cultura..entre autres.) et pour terminer la journée  un petit atelier  feutrine

Je vous présente mon premier oiseau broche

Très agréable à faire !!

D'autres sont en cours de réalisation 

à suivre !!

022

31DEC_001

Dimensions 8 x 5 cm

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable,très jolis détails..<br /> Très belle, douce, heureuse année<br /> bises
N
Très joli ton oiseau!<br /> Il faudrait que tu nous montres cela au club!<br /> Bises
C
Ttés mignon et joli couleur.<br /> Claudia
M
Tout mimi ce petit oiseau...à très vite la suite de la couvée!!<br /> Je suis allée hier après-midi à Mondial-Tissus, on aurait pu s'y rencontrer!<br /> Gros bisous et très bon réveillon ! Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille, santé surtout pour tous!
C
il est tout mimi
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité