Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
2 janvier 2011

Deux de plus

Dans l'article précédent, je vous présentais mon premier oiseau en feutrine  mais il se sentait un peu seul alors un autre a suivi mais je  ne pouvais pas oublier mon ami le chat !!

31DEC_007

Dimensions 8 x 5 cm

2_janv_001

Dimensions 6 x 3 cm

061

017

A VOUS

&

CARPE DIEM

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours ravissant!! Te voilà partie pour une ribambelles..!<br /> belle soirée<br /> bizzzz
S
Un bien joli couple, qui ne fait pas toujours bon ménage dans la réalité mais qui en feutrine s'accorde bien!
P
trop mimi le minou !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
T
Des petits animaux fétiches de la maison, c'est ravissant, franchement tu es une artiste !!!<br /> A très bientôt
C
C'est très mignon.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité