Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
16 février 2011

Echange Jardin Privé

organisé par Noëlle

Je n'ai pas pu résisté car j'adore les modèles de Nathalie Cichon (pour celles qui n'ont pas eu la chance de la rencontrer à L'AEF , vous pourrez  acheter toutes ses nouveautés sur son site vendredi , j'ai bien hâte !! ) 

Hier j'ai eu la grande joie de découvrir dans ma BAL une grosse enveloppe

et je dois dire que j'ai été très gâtée par Laurence

Un coussinet parfumé à la lavande

Une belle paire de ciseaux avec une jolie accroche

et des petites décos qui orneront  mon petit atelier

Dans mon prochain article je vous montrerai ce que j'ai envoyé à ma gâtée !!

echange_jardin_priv__009

echange_jardin_priv__011

BJournee

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'aime cette créatrice et j'ai eu la chance de faire sa connaissance samedi 12 à Paris à l'AEF!! elle est super gentille! je me suis laissé tentée sur plusieurs de ses créas: literralement craqué pour " au coeur de la maison", "patchwork printemps" , "sampler au bouquet I", et "sampler au bouquet II"........<br /> bein viiiii j'adore les petites xxxx ! meme si je suis perleuse c'est pourquoi j'ai ouvert deux blogs...si le coeur vous en dis...<br /> <br /> bonne continuation, bisous de Lucky
S
bel envoi avec de gentilles attentions...
A
superbe!!!<br /> tu as été tres gâtée!
P
Oh la gâtée !!! encore un magnifique échange !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
N
Tu penseras à m'envoyer une photo de ce que tu as fait!<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité