Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
18 février 2011

Echange Jardin Privé suite

Ca y est Maryse a recu mon enveloppe

Je peux vous montrer le sac vichy rose  et blanc sur lequel est  brodé avec un fil dégradé le modèle "ABC Chat"  (réf. coeur d'orient des fils à Soso) et un petit chat en feutrine qu'elle pourra utiliser si elle le souhaite en accroche ciseaux

030

echange_jardin_priv__005

echange_jardin_priv__006

030

Un petit clin d'oeil à ma Mirabelle qui est bien pensive (penserais-tu à ta future proie ??)

12_fev_011

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce pochon même si ce n'est pas ma couleur favorite je sais toujours apprécié le travail effectué et le temps passé dessus et moi même suis bien loin d'etre capable de faire un tel montage !<br /> Bises
P
Chat alors ??? un chat rose ...<br /> big bisouxxx et caresses à la belle mira...belle !!!<br /> polluxxx
N
Merci de ta participation, mère chat!<br /> Bises
Y
tres joli montage que ce pochon, avec son joli chat en feutrine. Le vrai félin est très beau aussi !
N
Super mignon dans ces couleurs !!!!!<br /> J'adore :-)<br /> Et la finition plus que parfaite, bravo :-)
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité