Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
21 février 2011

Dur, dur !!

Jeudi soir j'ai décidé de réaliser un petit sac à fond rond

Vous savez celui qu'on voit partout sur les blogs.Le petit pochon à fond rond de Plume de lin 

Un tuto super bien expliqué que Plume de lin a mis à notre disposition

Ben moi j'ai pas réussi a le faire

Pascale(Plume de lin),  m'a pourtant donné des conseils

Bâtir  mon fond alors j'ai fait mais franchement c'était laborieux et pas satisfaisant

Mes mesures étaient bonnes mais rien à faire je n'arrivais pas à coudre le fond

Contrariée, j'ai laissé tomber mais  j'ai repris ma couture plus tard dommage pour moi car je voulais offrir ce petit sac samedi .Tant pis :-(

Et finalement j'ai réussi bon pas comme je l'espérai mais le résultat est globalement satisfaisant (les filles qui me connaissent, ne rigolez pas )

Dans ma lancée j'ai réalisé deux petits sacs de style différent et que j'ai offerts à soeurette hier

C'est idéal pour y glisser des gourmandises comme des chocolats

Bon j'espère que les prochains seront plus faciles à coudre

Malgré tout je les adore ces petits sacs ils sont très mimis !!

009

petit_pochon_rond_002

petit_pochon_rond_006

petit_pochon_rond_009

009

BJLRN2

et surtout pour toi, Babeth

Publicité
Commentaires
C
Très jolis, coudre en rond n'est pas toujours aisé ...
P
Très bien réussi et j'aime beaucoup aussi la trousse à crayons !
S
mais ils ont l'air très bien ces pochons! ne serais-tu pas un "peu" perfectionniste...
P
ils m'ont l'air parfaits ces petits pochons !!!!!en tous les cas les défauts...on ne les voit pas donc.......<br /> amitiés<br /> pascale
F
jolis pochons j'adore les couleurs que tu choisis
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité