Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
27 avril 2011

Pour Louise

Depuis le 18 avril , Isabelle est l'heureuse maman d'une adorable  petite fille prénommée Louise.

Et à cette occasion, j'ai choisi d'offrir en plus du cadeau de naissance ,un protège carnet de santé "fait maison".

Prénom brodé sur une toile aïda blanche 6 points, tissu fleuri dans les tons roses,petite fleur au crochet (achetée à la Droguerie), ruban coeur et un marque-page avec un charm fleur rappelant le motif du tissu.

 

prot_ge_carnet_de_sant__002   

 prot_ge_carnet_de_sant__003

010

 

bonheurBB

 

 

Publicité
Commentaires
N
très joli!!!<br /> la connaissant, je suis sûre qu'elle va être ravie.<br /> <br /> bises
Y
Un très joli carnet de santé ! si je peux me permettre, une petite question : les rabats ont été cousus et le lien inséré dans la couture, ou bien les rabats sont d'un seul tenant avec le reste et il y a un trou pour passer le lien? Je ne sais pas si je suis claire mais je voudrais recouvrir un petit carnet de la meme façon et je me demandais quelle solution adopter. a l'avance merci
M
Très sobre et de ce fait beaucoup dechic.<br /> Bravo<br /> Bises
S
trés belle réalisation, voici un cadeau qui fait toujours plaisir ...
M
Très joli!!! Bravo!!! Elle en a de la chance cette petite Louise!!!<br /> Gros bisous!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité