Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
28 avril 2011

Echange BBD

hellocoxi

 

Un échange Blackbird design proposé par Noëlle. Encore une fois  je n'ai pas pu résisté !!

Je n'avais jamais encore brodé un de ses modèles et  cet échange m'a permis de le faire !!

Karen  a reçu mon enveloppe aujourd'hui

Son blog m'a beaucoup inspiré dans le choix des tissus

J'ai donc fait un coussin pique aiguilles ou autre et une petite trousse de brodeuse assortie  (vous savez celle qu'on voit un peu partout , le tuto est dispo sur simple demande sur le blog de Mon aiguille)

 

009

 

21_avril_002

21_avril_004

 

Publicité
Commentaires
S
bel accord de couleurs bien printanières: trés beau!
T
Bravo pour ce joli petit ensemble.<br /> A bientôt
C
Adorable et tout simplement parfait cet ensemble.<br /> Bisous
N
ouiiii c'est super beau!!! et c'était pour moi!!!! encore mille mercis, les tissus sont magnifiques et j'adore j'adore!! bises!
F
très beau....
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité