Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
3 mai 2011

Pour moi

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai recu pour mon anniversaire

De la part de Sandy, un adorable petit panier

kdos_006

Mais ce n'est pas tout car dans ce panier il y avait un joli mètre à ruban et une citrouille

kdos_009

De la part de Catherine

une magnifique tasse de quoi faire ma crâneuse lors de nos goûters entre filles !!

kdos_003

et des galets parfumés

kdos_004

 

Et puis de la part d'Angel

Un mannequin porte-bijoux venant de Paris non non c'est un petit clin d 'oeil souvenir de notre sortie parisienne

kdos_001

 

mercifleursME

Les filles

010

 Dédicace spéciale pour le plus fidèle de mes lecteurs, mon cher et tendre

jachatdingue 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
car je ne suis pas venu hier !!! trop occupé par une reprise d'enfer sans doute, malgré que ce jour là on ne devrait pas travailler ;)<br /> merci ma blogueuse préférée et merci pour vos petits messages.
M
bon anniversaire pour toi.<br /> Je vois que tu es gatée et ce sont de vrais cadeaux d'amitié.<br /> Bises
S
et oui pour toi et rien que pour toi! <br /> même si offert avec beaucoup de retard(...) c'était avec grand plaisir ! encore une fois bon anniversaire!<br /> et bon anniversaire à Monsieur...
P
Quelle gâtée !!!<br /> big bisouxxx
M
Bon anniversaire à ta moitié!!!<br /> Très jolis cadeaux reçus pour toi!!!Que c'est bon de prendre une année!!!<br /> Gros bisous et belle journée!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité