Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
4 mai 2011

Une de plus

Valisette bien sur .Celle-ci est mon coup de coeur. C'est celle que je préfère de toutes celles que j'ai réalisées

Evidemment je n'avais pas assez de tissu pour la réaliser comme je le souhaitais mais finalement le résultat final me plait beaucoup !!

010

4_mai_003

010

valisette_pois_et_fleurs

Montage réalisé par fiston adoré !

 

Publicité
Commentaires
C
Elles est trés jolie, comme d'habitude aucune fausse note sur les choix des couleurs.<br /> Bisous
T
Il y a de la commande dans l'air.......<br /> Bravo, c'est ravissant.<br /> A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.......
N
du coup, j'en veux bien 2: 1 pour mon épilateur, 1 pour le nécessaire à couture.....
Y
Elle est toute pimpante et printanière, très réussie !
C
J'adore ! C'est tout frais, très tendre ... Belle journée printanière !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité