Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
19 janvier 2012

chat alors

blinkie5

Des modèles vite brodés

Un résultat très proche de la réalité grâce à une créatrice de talent qui les connait bien et a su les broder à merveille

Vous avez deviné de qui je parle, bien sûr , pas besoin de la nommer

Le premier a tellement un regard attendrissant et suppliant  que j'ai pensé tout de suite à la mienne en le voyant

 

chats_003

les deux autres sont surpris pendant la sieste et ca ce n'est pas drôle !!!

chats_009chats_006

et le dernier s'éloignant tout doucement

chats_004

 

Concernant la finition je vous en parlerai un peu plus tard car je pense que ca ne va pas être triste !!

Publicité
Commentaires
S
Toujours un rendu superbe ces grilles!
P
Ahhh les chats de MTSA ...toujours un succès fou !!!
M
Quoi de plus beau qu'un chat? Alors...avec 4???? J'ai hâte de voir ta finition!<br /> <br /> Bisous!
N
J'adore ces modèles et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir!
A
Kiki c'est vraiment drôle j'étais à deux doigt de faire le même!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité