Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
22 janvier 2012

Ma Poupette

Ce dimanche , j'avais vraiment envie de fabriquer une petite "poupée ".

Je n'avais pas tout sous la main en particulier de la ficelle mais ce n'était pas un souci.

J'ai pris de la laine pour les cheveux et utilisé de la queue de rat pour les jambes bon ca c'est à améliorer 

Mais à écouter fifille :"si elle ne te plait pas moi je la prends car je l'aime bien"

Conclusion, je pense que cette poupette aura bientôt une petite soeur !!!

 

014

  

poup_e_003

(hauteur tout compris 24 cm )

Publicité
Commentaires
L
bravo pour une première; elle est vraiment réussie.
A
"j'aime" !! Très belle poupette
S
bien joué pour une première!!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité