Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
9 février 2012

Mon nounours

Je peux enfin vous présenter mon nounours

Je dis enfin car j'ai cogité pas mal avant de le réaliser.

J'ai surtout compris lorsqu'Annabelle m'a gentiment expliqué la manière de réaliser la tête, c'était surtout ca qui me posait problème. Merci encore Annabelle de tes explications et ta patience.

Si vous êtes une addict Tilda, je vous conseille son blog  les lubies d'Annabelle.

014

petit_ours_001

dimension de l'ours 27 cm (hauteur)

Publicité
Commentaires
T
Enfin me voilà connectée !!!!! Jolie surprise ce petit ours, vraiment tu te débrouilles drôlement bien. Gros bisous à toutes
L
waouh!!! il est magnifique, j'adore.
A
Ton ours est très beau !<br /> <br /> Bravo pour ta tenacité!<br /> <br /> Et merci pour ton clin d'oeil...<br /> <br /> A bientôt
M
Bravo! il est trop mimi!!!<br /> <br /> Bisous gelés!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité